Default connection bebop 2 PARROT

Bonjour , j’ai un gros soucis de connexion entre mon Pix4Dcapture et mon Bebop 2, évidement au lancement avant j’allume mon drone puis ctrl parrot, puis pix4D mais le Bebop 2 n’est jamais reconnue, je suis aller voir les tuto mais rien n’y fait , j’ai tester également la connexion du drone , aucun soucis entre le Bebop 2 et FreeFlight pro , mais impossible de se faire reconnaître avec pix4D , tout mes élément sont à jours , un conseil ?

travailler avec le Sky contrôler également ? Pas seulement le drone ?

C’est pour un montage photogrametrie sur stockage de sable , et je dois dire que ce défaut de connexion et le seul problème dans la progression de mon projet

Hello @raphael.sinet-mathio,

As a first step, I would suggest you go through all the basic checks and troubleshooting steps as it will solve most of the issues that can be encountered if properly followed. The Behop 2 drone is only compatible with the Bebop Skycontroller 2 not using the WiFi connection. For more information, I would recommend you to go through our support article on Supported drones, cameras and controllers .

For any connection issue, I would recommend you to follow the steps explained in our support article on Drone connection issues.

Regards,