Phantom 4 Pro V2.0.

Bonjour à tous. J’ai à mon niveau Phantom 4 Pro V2.0. L’application Pix4d ne fonctionne pas. Avez vous des solutions pour ce problème. J’ai remarqué que beaucoup de personne ont eu le même problème que moi.

Please try our online Pix4Dcapture troubleshooter:

https://support.pix4d.com/hc/en-us/articles/360014428311-Pix4Dcapture-guide-to-troubleshoot-issues

Merci pour votre assistance.

salut à tous, pix4d capture marche avec mon phantom 4pro v2 sous android

j’ai un autre soucis, j’ai trois batterie de qui ne font pas encore 2 mois d’utilisation et aujourd’hui DJI GO4 e sigal qu’une cellule de l’une des batteries est endommagé, quelqu’un aurait il déjà eu le même probleme de batterie et comment

comment as t’il trouvé des solutions, et quelle peux être la réelle
cause??? merci cordialement

j’ai aussi remarqué que pix4d capture permet de faire la 3D, mais est ce qu’il y a une nouvelle version qui permet de faire plusieurs révolutions dans la captation 3D comme le fait par exemple drone harmonie? ou c’est juste la double grille et le seul mouvement circulaire de la 3D? aussi la position de la radio commande n’apparaît pas pour bien positionner l’immeuble ou l’objet à capter, comment procéder vous pour avoir une bonne captation 3D? face à cela, j’ai produit la double grille puis le mouvement circulaire. vos partages seront aussi les bienvenus

Cool