Parrot Anafi, Freeflight on Android

Bonjour,

J’aimerai bien aussi avoir des nouvelles sur les avancées à ce sujet également car il parait inconcevable de ne pas avoir ce mode freeflight pour l’anafi ou a minima une fonction identique dans Freeflight 6. Travaillant dans les ponts seul ce mode permet de réalisser la modélisation complète d’un ouvrage.
Espérant avoir de vos nouvelles très prochainement…
Bonne journée

PS : vous risqueriez de perdre énormément de client sur l’anafi si DJI venait à sortir un drone qui puisse regarder le haut en utilisant votre mode freeflight ou s’ils developpent un mode similaire de leur coté. Ce serait vraiment dommage pour l’Anafi.

Bonjour @n.jantel1

Malheureusement il n’y aura aucun développement du côté de Pix4Dcapture pour les vols libres.
Nous en sommes sincèrement désolé.

Personnellement lorsque j’ai eu besoin de faire des vols manuels avec un ANAFI je l’ai fait directement avec FreeFlight et j’y ai pris des photos manuelles avec l’appli. Cela a très bien fonctionné pour mes modèles.

Cordialement,

Cela fonctionne oui mais largement moins bien que si la prise de clichés était automatisée d autant que la previsialisation de la photo prend un certain temps. D autre part la prise de clichés automatique permet de ne se concentrer que sur le pilotage du drone plutôt que sur la prise des clichés, surtout dans des environnements compliqués avec la présence de nombreux obstacles comme les arbres ou la végétation. C est vraiment dommage et le drone perd tout son interet en utilisation professionnelle.
Avez vous des nouvelles sur l arrivée de ce mode dans une des applications Parrot ou tierces.
Par avance merci

For those interested, PM me to give you the right direction for using free flight through pix4d capture. I have found the loophole

if you require the free flight mission thro’ the pix4D capture, PM me .

Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un PM pour vous donner la bonne direction pour utiliser le vol libre via la capture pix4d. J’ai trouvé la faille

I don’t Know How i can send you PM, but i’m interesting of course, thanks a lot

@sibujacob can you explain us how does it works

If i mention in public, pix4d may block the free flight mission. Send me your email id

njantelsedoa@gmail.com

Hi Sibuja I’m intrested in freeflight capabilty. Thx for info.
rok.valic@siol.net

i have send you an email. If you are successful, send me a reply here as " Clever idea"

thank you

Hi,

I have send you a email. Please reply if you are successful as " clever idea" :slightly_smiling_face:

in the office clever idea. have to check on the field :slight_smile:

1 Like

Hello @sibujacob,
I am also very interested in using free flight capability with a Parrot Anafi. My email is nigelveach@gmail.com , and I would really appreciate it if you could please send me the loophole you found.
Thanks!

Can you show me the loop hole? Colinblackmon08@gmail.com

Bonjour
Je suis intéressé par la bonne direction du vol libre via pix4D.
contact-drone@orange.fr

Anyone get anyhelp from sibujacob or it’s scam ?

Bonjour, pouvez vous me donner l’astuce pour un freeflight sur Parrot anafi
Can you show me the loop hole parrot anafi

My mail is: ets.dettwiller@orange.fr

Thanks

Désolé pour la réponse tardive. Pour une raison quelconque, cette notification ne vient pas dans mon e-mail. Mais je suis actif dans le forum des pilotes de perroquets. Eh bien, la dernière fois que je l’ai utilisé, c’est dans FF6 version 6.6.9. Je dois vérifier si cela fonctionnera dans la version 6.7.5. Reviendra bientôt.