Bonjour,
J’aimerais calculer des volumes dans une carrière mais le problème est qu’il y a des outils au dessus des tas (cf photos jointes). J’ai beau avoir mis les outils dans le groupe de points “deleted” le volume ce calcul encore avec les outils.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire pour résoudre ce problème s’il vous-plaît?
Cordialement,
première soutirer le deuxième onglet ne devrait être lancé proccesor tiers onglets ouverts. Les données nouvellement formées taches restantes apparaîtront sur le calcul du volume d’air.
J’ai le même problème que Maxime mais je n’ai pas compris comment le résoudre,
Je supprime l’élément sur le tas mais lorsque je démarre les étapes de calcul, tout ce qui se trouve dans ‘delete’ revient,
Si vous calculez le volume à l’aide de l’outil de volume, les points supprimés ne devraient pas réapparaître.
Remarque : si l’étape 3 est déjà traitée et que le MNS est déjà généré, elle doit être traitée à nouveau afin que le MNS soit mis à jour en fonction des modifications apportées au nuage de points. Dans ce cas, le MNS et l’orthomosaïque doivent être déplacés dans un autre répertoire afin de ne pas être écrasés.
These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.
They are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences,
logging in, or filling in forms. These cookies do not store any personally identifiable information.
These cookies allow us to count visits and traffic sources so we can measure and improve the performance of our site.
They help us to know which pages are the most and least popular and see how visitors move around the site.
All information these cookies collect is aggregated and therefore anonymous.
If you do not allow these cookies we will not know when you have visited our site, and will not be able to monitor its performance.
These cookies may be set through our site by our advertising partner (Google).
They may be used by Google to build a profile of your interests and show you relevant adverts on other sites.
They do not directly store personal information but are based on uniquely identifying your browser and internet device.
If you do not allow these cookies, you will experience less targeted advertising.